Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi vos toilettes mettent si longtemps à se remplir, alors vous êtes au bon endroit. L’article suivant vous expliquera les symptômes des selles et le mécanisme qui leur permet d’éjecter de l’eau. Vous apprendrez également quelques conseils pour remplir vos toilettes et résoudre les problèmes courants. Lisez la suite pour découvrir comment remplir correctement vos toilettes et éviter les problèmes les plus courants qui font que vos toilettes mettent si longtemps à se remplir.
Symptômes de selles
Les selles jaunes sont causées par l’ingestion de céréales et de fibres en excès. Bien qu’ils disparaissent généralement en une semaine ou deux, ils peuvent provoquer d’autres symptômes qui doivent être vérifiés par un médecin. Les symptômes de selles comprennent des douleurs abdominales, de la fièvre et une perte de poids. De plus, la bile et les fibres de l’intestin peuvent être à l’origine de selles. Dans de rares cas, les selles peuvent être jaunâtres. Les saignements sont alarmants. La présence de sang dans les intestins est le signe d’une anomalie. La couleur du sang peut indiquer une cause différente. Si vous rencontrez du sang dans vos problèmes, vous devriez consulter un médecin. Selles molles peut être causée par une variété de conditions différentes, y compris l’intolérance alimentaire et le stress.
Conseils pour remplir les toilettes
L’un des problèmes les plus courants associés aux toilettes à remplissage lent est un tube de valve obstrué. Pour résoudre ce problème, fermez l’eau des toilettes et décrochez la vanne. Ensuite, insérez un goupillon ou un autre outil de nettoyage pour nettoyer le bouchon. Ensuite, ouvrez et fermez la vanne d’alimentation en eau. Répétez cette procédure autant de fois que nécessaire pour tirer la chasse d’eau. Si le problème persiste, essayez un autre itinéraire. Les toilettes se remplissent généralement en une minute environ, en fonction de la pression de l’eau et des réglages de la vanne d’alimentation en eau. Lorsque cela se produit, le flotteur peut bloquer la vanne d’alimentation en eau. Pour corriger le problème, serrez l’écrou au fond du réservoir. Assurez-vous également que le flotteur est calibré, car différentes vannes de remplissage se ferment à différents niveaux. Vérifie-s’il y a des fuites, puis réessayez. De plus, vérifiez s’il y a des fuites et assurez-vous que la vanne d’alimentation en eau est solidement fixée au tube de trop-plein.
Problèmes avec les toilettes
L’un des problèmes les plus courants concernant les toilettes est qu’elles prennent trop de temps à se remplir. La raison en est une variété de facteurs. Dans certains cas, le réservoir peut être partiellement rempli et le flotteur peut être obstrué. Le flotteur est facile à remplacer et peut également indiquer que les parties internes des toilettes sont obsolètes et doivent être réparées. Une autre cause de toilettes à remplissage lent est une vanne d’alimentation en eau défectueuse. Une valve partiellement ouverte signifie que vos toilettes ne recevront qu’une infime quantité d’eau et que le tube de trop-plein peut ne pas être suffisamment rempli. Pour résoudre ce problème, ouvrez complètement la vanne. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez remplacer la vanne de remplissage. Pour ce faire, retirez d’abord le bouchon ou le couvercle de remplissage du réservoir, puis remettez-le en place. Vous devrez peut-être également remplacer l’anneau de cire du réservoir. Assurez-vous d’acheter le meilleur anneau de cire pour les toilettes et un ensemble de boulons en laiton massif. Si vous ne parvenez pas à trouver l’un de ces produits, vous pouvez engager un plombier Jette pour remplacer l’anneau de cire du réservoir ou pour débouchage toilettes.