Kelvin, une star au futur prolifique

Kelvin, une star au futur prolifique
Si vous aimez alors partagez

Comme l’amour, la musique est partout où vous êtes. Que ce soit dans les bars, les discothèques ou même dans les rues, il y a toujours une mélodie qui résonne. La diversité culturelle du monde a engendré la naissance de variétés de genres musicaux. La musique mondiale a désormais son porteur : Kevin.

La Musique latino, un délice qui fait battre le cœur à la chamaille

Vous l’entendrez partout, dans les média, dans vos casques, au bureau ou à la maison, le monde entier danse désormais au rythme de la musique latino. C’est un style de musique englobant différents rythmes musicales qui invite toute la planète à danser. Nul ne peut s’empêcher de faire quelques pas sur une telle sonorité. Vous avez du penchant pour le hip-hop ou  la musique romantique ? Quel que soit votre goût, le nouvel espoir de la musique latino Kelvin, traverse les frontières et vient avec son nouveau single « Contiguo la Noche ». Un régal tout simplement.

Spotify : Un logiciel pour vous faire surfer sur la musique

Spotify, une plateforme musicale qui vous permet d’accéder à des millions de musiques du monde entier. Elle dispose de fonctionnalités gratuites et disponibles sur plusieurs appareils. Mais, avec un abonnement, vous disposez de fonctionnalités approfondies comme la création de votre propre collection de musique ainsi que celle de vos stations radios préférées et même faire la découverte les musiques écoutées par vos célébrités du monde musical. Les avantages de cette application sont nombreux. Par exemple, elle vous permet la lecture de vos morceaux musicaux même en étant hors connexion. Elle dispose également d’assistants vocaux comme Siri et Bixby, qui vous permettent de lui donner des instructions verbales. Une fonctionnalité très pratique quand vous êtes au volant. Cliquez ici pour aller sur Spotify et recherchez le nouveau single de Kelvin « Contiguo la Noche ».

1minute2, une plateforme de publicité musicale

Avec le développement de l’industrie musicale mondial, on note un essor accru d’un autre système qu’est la promotion d’évènements, des artistes et de leurs albums musicaux. Il s’agissait autrefois d’un simple marketing qui se faisait notamment à travers les médias comme la presse écrite, la radio, les chaines de télévisions et les sites web. Mais, depuis quelques années, on note une entrée fulgurante des réseaux sociaux qui battent leur plein. Tous ses outils de communication sont des marionnettes pour 1minute2 , une agence de communication engagée aux côtés de ses clients pour les accompagner dans la promotion de leurs projets.

Qui est Kelvin, le nouveau bonhomme de la musique antillaise ?

D’autres découvrent leur destin tard dans leur vie, mais Kelvin, cet artiste de 27 ans a découvert le sien très tôt. Grâce à la compagnie de son père et de ses oncles, Kelvin a eu le goût de la musique, alors qu’il était très jeune. Avec ces derniers, il avait l’habitude d’assister à des concerts de Gwoka, un genre musical originaire de la Guadeloupe. Inspiré, il allie cette musique au hip-hop. Mais, son ascension a commencé dès sa rencontre avec Mr Virus, son producteur. Il semble que le destin du jeune homme était bien écrit, car ses deux premiers titres « Let me Forget U » et « Laisse-les-parler » ont cartonné durant des mois.  A 27 ans, Kelvin est déjà considéré comme l’un des talents les plus prometteurs des Antilles et du monde entier. Son nouveau son « Contiguo la Noche », en featuring avec la star Destino est un délice à écouter absolument.