Un simple regard nous permet de transmettre des messages, d’afficher une grande beauté et de fasciner ceux qui le croisent. Cela dépend de nos yeux, mais la forme de nos sourcils y contribue aussi énormément. Heureusement, par le biais de la dermopigmentation, on a le droit de renouveler notre ligne de sourcils en optant pour quelques retouches. Cette technique sonne comme une évidence, notamment pour ceux qui cherchent à se réapproprier une beauté des sourcils proche de la perfection. D’ailleurs, ses avantages le prouvent ! Focus !
On se débarrasse rapidement de tous les défauts
Ceux qui ont déjà tenté l’expérience savent que la dermopigmentation est un moyen sûr de redessiner les sourcils et de se débarrasser des défauts gênants qui peuvent s’y présenter. Ces imperfections peuvent parfois être minimes, mais c’est justement en corrigeant ces détails futiles qu’on peut bénéficier d’une ligne plus élégante et parfaite. La dermopigmentation de vos sourcils à Lyon est une occasion de remédier de façon permanente au manque de volume, à l’asymétrie, à l’effet trop épilé ou encore au manque d’élégance. Même une personne qui reste réticente à l’idée de subir des soins esthétiques serait tentée de passer le cap. Le spécialiste peut mettre en œuvre des techniques spécifiques et efficaces comme le microblading, le microshading ou le hair stroke pour effectuer les retouches. On se réfère surtout à votre style personnel pour sculpter votre regard comme il faut.
L’effet de la dermopigmentation est très réaliste
Imaginez un sourcil dont la moitié des poils sont des traits effectués avec du pigment. On pourrait penser que le maquillage serait trop visible, et que les faux-poils se distingueraient facilement. Il faut savoir que le plus grand avantage de la dermopigmentation, c’est de conserver l’aspect initial de la ligne de sourcils sans dénaturer celle-ci. Les modifications sont conçues pour embellir, et transformer au mieux votre regard. On profite tout simplement d’un effet réaliste qui forme une illusion insoupçonnable. Le choix de la méthode à appliquer dépend de chaque patiente, mais le praticien peut aussi apporter des conseils pour optimiser les résultats. Tant que la pratique reste dans les réalisations classiques, on peut garder un résultat discret pendant un certain temps. De plus, ce serait agréable étant donné que le maquillage peut tenir très longtemps.
La technique est sans danger pour la peau
La technique elle-même n’est pas dangereuse et si l’on respecte minutieusement les soins et les précautions imposées, la dermopigmentation des sourcils est totalement fiable. Après la prestation à Lyon, la peau est encore très fragile au point de causer des petites douleurs. Mais en utilisant des produits adaptés et recommandés, les sourcils peuvent se rétablir rapidement et ainsi, le résultat du maquillage sera plus net.Les règles de propreté sont aussi assez strictes pour s’assurer que la peau maquillée est saine afin d’éviter les infections bactériennes. Le processus de cicatrisation est long et complexe. En effet, cela dure à peu près 3 semaines ou plus selon la patiente et après, on peut reprendre une routine de beauté ordinaire.